Passer au contenu principal

RÉSULTATS

A.J. Brown donne la leçon à ses anciens coéquipiers dans le gain des Eagles sur les Titans

A.J. Brown A.J. Brown - PC
Publié
Mise à jour

A.J. Brown s'est amusé aux dépens de ses anciens coéquipiers des Titans du Tennessee en inscrivant deux touchés dans la victoire de 35 à 10 des Eagles de Philadelphie, dimanche après-midi.

Le receveur de passes vedette des Eagles (11-1) a capté huit des dix passes dirigées vers lui pour des gains de 119 verges.

Brown a été acquis par Philadelphie lors du dernier repêchage de la NFL. Il avait immédiatement signé un nouveau contrat de quatre ans pour 100 M$.

C'est la quatrième fois de leur histoire que les Eagles présentent un dossier de 11-1. Les Eagles de 1949 ont remporté le championnat de la NFL. Les équipes de 1980 et 2004 ont perdu au Super Bowl.

Jalen Hurts a connu un autre fort match à la tête de l'attaque des Eagles en complétant 29 de ses 39 tentatives de passes pour des gains de 380 verges et trois passes de touché, en plus d'inscrire un touché au sol.

DeVonta Smith a été l'autre cible favorite de Hurts avec des gains de 102 verges et un touché.

Chez les Titans (7-5), Derrick Henry a connu un match timide avec des gains de seulement 30 verges en 11 portées.

La défense des Eagles a également limité Ryan Tannehill à 141 verges par la passe et un touché. Les Titans ont subi leur deuxième défaite consécutive, mais ils conservent une avance confortable dans l'AFC Sud.

Le receveur de passes des Titans, Treylon Burks, s'est blessé à la tête en inscrivant le seul touché de la rencontre de son équipe. Il a été placé sous le protocole des commotions cérébrales.