Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Brandon McManus se trouve vite du boulot

Brandon McManus - Getty
Publié
Mise à jour

Les Jaguars de Jacksonville ont mis sous contrat Brandon McManus dans l'espoir d'améliorer leur rendement sur les unités spéciales jeudi, deux jours après le vétéran botteur ait été libéré par les Broncos de Denver.

Les Jaguars ont par ailleurs libéré le botteur Riley Patterson pour intégrer McManus sur la liste des 90 joueurs. Le salaire de McManus devait compter pour près de 5 millions $ sur la masse salariale de Denver en 2023.

McManus, qui est âgé de 31 ans, était le dernier survivant de l'équipe des Broncos qui a remporté le Super Bowl 50. Il a conclu son séjour de neuf saisons à Denver en tant que deuxième meilleur marqueur de l'histoire de l'équipe (946 points). Il a réussi 42 bottés de précision de 50 verges ou plus, un record pour la franchise, en saison régulière et en éliminatoires.

McManus a réussi 223 de ses 274 bottés de précision tentés en saison régulière et 96,9 % de ses bottés de transformation. Son pourcentage de réussite combiné (82 %) en saison régulière et en éliminatoires est le deuxième meilleur de l'histoire du club, derrière celui de Matt Prater (82,9 %).

Patterson a réussi 30 de ses 35 bottés de précision tentés et 36 de ses 37 transformations tentées avec Jacksonville la saison dernière. Mais il n'a tenté que trois fois des bottés de plus de 50 verges.