Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Le quart des Eagles de Philadelphie Carson Wentz a pris sa part du blâme devant ses coéquipiers lors d’une rencontre d’équipe. Un geste qui a été apprécié dans le vestiaire, alors que le quart connaît plus que sa part d’ennuis cette saison.

« La première étape est d’admettre ce qui cloche et c’est ce que j’ai apprécié de Carson, a mentionné l'ailier défensif Brandon Graham. En parlant avec l’équipe, il savait qu’une part des responsabilités lui revenait et il nous a fait savoir qu’il fait tout en son possible pour devenir meilleur. C’est tout ce que les gens veulent entendre. »

Les Eagles peinent cette saison avec un dossier peu reluisant de 3-7-1 dans la division Est de la Nationale. Wentz mène la NFL pour les interceptions avec 15 et les sacs encaissés avec 46. Il vient au 31e rang pour le taux de passes complétées avec 58,1 %. L’entraîneur-chef Doug Pederson est d’avis qu’en montrant une facette de lui plus vulnérable, Wentz a fait un pas dans la bonne direction.

« Il sait qu’il doit mieux jouer. De se lever et prendre la responsabilité devant ses coéquipiers en montrant sa vulnérabilité, je crois que c’est un signe qu’il grandit comme joueur. Plusieurs joueurs l’ont imité cette semaine, a souligné Pederson. On voit que nos jeunes joueurs montrent des signes de maturité et une capacité de mener cette équipe. »

Les Eagles auront tout un défi afin de mettre un terme à leur série de trois revers avec un affrontement devant les Packers de Green Bay, dimanche.