Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Chase Young sera en uniforme dimanche

Chase Young Chase Young - Getty
Publié
Mise à jour

L'ailier défensif des Commanders de Washington Chase Young sera en uniforme pour le match face aux Broncos de Denver, a annoncé l'entraîneur-chef Ron Rivera, vendredi.

Young avait subi une blessure au cou lors du premier match préparatoire de l'équipe lors du 11 août dernier.

La vedette des Commanders avait dû s'absenter lors de la victoire des siens contre les Cardinals lors de la première semaine d'activités.

Young écoule présentement la dernière année de son contrat le liant aux Commanders.

Plus cas incertains pour les Chargers

Les Chargers de Los Angeles pourraient être privés d'Austin Ekeler, Joey Bosa et Eric Kendricks dimanche au Tennessee, contre les Titans.

Ekeler (cheville) et Kendricks (ischio-jambiers) sont des cas douteux, après avoir pratiqué toute la semaine.

Bosa est un cas incertain, après avoir été limité, vendredi. Il ne s'est pas entraîné les deux premiers jours de la semaine, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

L'entraîneur Brandon Staley a dit que les trois joueurs seront des décisions de dernière minute.

Les Chargers, qui ont perdu 36-34 dimanche contre les Dolphins, voudront éviter de perdre leurs deux premiers matchs de la saison pour la première fois depuis 2017.

Ekeler a contribué à alimenter une attaque au sol ayant totalisé 245 verges, un sommet dans la ligue, la semaine dernière.

Les Chargers auront un bon test dimanche, alors que les Titans ont eu la meilleure défense contre le jeu au sol l'an dernier.

Le Tennessee a débuté la campagne en s'inclinant 16-15 à La Nouvelle-Orléans.