Passer au contenu principal

RÉSULTATS

DeAndre Hopkins a visité les Pats, mais il prendra son temps

DeAndre Hopkins - PC
Publié
Mise à jour

FOXBOROUGH, Massachusetts - Le receveur et joueur autonome DeAndre Hopkins a visité les installations des Patriots de la Nouvelle-Angleterre jeudi et à moins d'un revirement de situation, les deux clans vont prendre du temps pour évaluer les prochaines étapes, selon ce qu'une source près du dossier a révélé à ESPN.

Âgé de 31 ans, Hopkins n'a pas ressenti l'urgence de conclure une entente et il a considéré attendre jusqu'à un moment plus près des camps d'entraînement, à la fin du mois de juillet, pour prendre une décision, selon ce qu'a appris Jeremy Fowler d'ESPN.

Sur Instagram, Hopkins a partagé une photo de lui avec le secondeur des Patriots Matthew Judon, à l'intérieur du vestiaire des Pats. Il a inclus les mots « La Familia », ce qui a démontré à quel point il a connecté avec certains vétérans de l'équipe pendant sa visite.

La visite d'Hopkins jeudi a commencé tôt en matinée et elle s'est poursuivie jusqu'en après-midi, selon ce que Fowler a appris. La source près du dossier a ajouté qu'Hopkins semblait intrigué par la possibilité d'évoluer pour Bill Belichick et les Patriots. Cette source est toujours incertaine si cette visite mènera à une entente future.

Hopkins, qui a aussi visité les Titans du Tennessee plus tôt cette semaine, a un partisan de lui dans le vestiaire des Patriots.

« Je crois que DeAndre est un excellent joueur, a dit Mac Jones. Quand on regarde les vidéos de lui, du collège jusque dans la NFL, on voit qu'il a fait du bon travail. Évidemment, j'aimerais l'avoir dans l'équipe, mais nous avons un excellent groupe de joueurs. »

« J'ai été ravi avec les fabricants de jeu que nous avons au sein de l'équipe; nous avons acheté le système. Nous avons un bon groupe et je sens que nous devons continuer de grandir ensemble et peu importe qui fait partie de ce vestiaire, nous allons tenter de dominer ensemble. »

L'entraîneur Bill Belichick a longtemps admiré Hopkins. Mais Belichick a répété plusieurs fois cette semaine qu'il parlerait publiquement des joueurs qui font déjà partie de son équipe seulement.

La visite de jeudi a donné la chance à Belichick de passer du temps loin des caméras avec Hopkins et d'en apprendre davantage sur ce que Hopkins recherche pour sa nouvelle équipe. Trois fois nommé sur l'équipe All-Pro, il a porté les couleurs des Texans de Houston et des Cardinals de l'Arizona.

La rencontre entre Belichick et Hopkins sur le terrain en décembre, avant une victoire de 27-13 des Patriots contre les Cardinals, a montré la vision de Belichick à propos de Hopkins. Dans les images capturées par NFL Films, Belichick dit à Hopkins : « Je suis ravi de devoir t'affronter seulement aux quatre ans, mec. Tu as toute une carrière. »

Hopkins a ensuite répondu à Belichick : « Je t'aime, mec. »