Le receveur des Cardinals de l'Arizona DeAndre Hopkins a été suspendu pour six rencontres après avoir échoué un test antidopage. 

Le vétéran de 29 ans a connu une saison difficile l'an dernier. Il a capté 42 ballons pour seulement 575 verges en 10 matchs. Il a raté sept autres parties en raison de blessures. 

Dans une publication sur son compte Twitter, Hopkins a indiqué qu’il voulait faire la lumière sur la situation, lui qui n’avait jamais reçu un tel résultat au cours de sa carrière.

« D’apprendre qu’un résultat d’un test en novembre est revenu avec des traces d’une substance bannie, j’étais confus et sous le choc », a-t-il partagé.

« Je suis très minutieux sur ce que je prends pour mon organisme, donc je vais travailler avec mon équipe afin d’enquêter pour comprendre comment le tout a pu se produire. Aussi prudent que j’ai pu être, ce n’était pas suffisant. Je m’excuse auprès des partisans des Cardinals, de mes coéquipiers et l’organisation. Je n’ai jamais voulu laisser tomber mon équipe », a-t-il ajouté.

Depuis son arrivée dans la NFL en 2013, Hopkins est considéré comme l'un des meilleurs receveurs de la NFL. Il atteint le plateau des 1000 verges à six reprises avec les Texans de Houston et les Cards. 

À sa première année en Arizona en 2020, Hopkins a été très productif, avec 115 réceptions et une récolte de 1407 verges.

Il s'agit d'une lourde perte pour la troupe de Kliff Kingsbury. Les Cards ont également perdu les services de Christian Kirk lors de la période des joueurs autonomes. La venue de Marquise Brown par voie de transaction, la semaine dernière, sera d'une importance capitale pour Kyler Murray et l'attaque des Cards.