Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Décès de l'ancien joueur de la NFL Mike Williams

Mike Williams Mike Williams en 2011. - Getty
Publié
Mise à jour

L'ancien receveur de passes de la NFL Mike Williams, qui a été blessé dans un accident de construction il y a deux semaines et qui a ensuite été mis sous respirateur, est décédé mardi, a déclaré son agent. Il avait 36 ​​ans.

Williams, qui a joué pour les Buccaneers de Tampa Bay et les Bills de Buffalo de 2010 à 2014, est décédé à l'hôpital St. Joseph de Tampa, a déclaré l'agent Hadley Engelhard.

Williams a été blessé sur un chantier de construction dans le comté de Hillsborough dans la région de Tampa. On lui a retiré le système de réanimation jeudi, a rapporté le Tampa Bay Times. Le journal a cité la mère de la fille de Williams, âgée de 8 ans, disant que celui-ci était partiellement paralysé depuis l'accident.

Williams a été un choix de quatrième ronde des Bucs en 2010 après avoir connu une carrière universitaire exceptionnelle à Syracuse. Il a réussi 65 réceptions de passe pour 964 verges et 11 touchés comme recrue et a débuté 52 des 54 matchs auxquels il a participé en quatre saisons avec Tampa Bay.

Originaire de Buffalo, il a été échangé à l'équipe de sa ville natale en 2014. Il a disputé neuf matchs, terminant avec huit passes captées pour 142 verges et un touché au cours de sa seule saison avec les Bills.

Williams a aussi brièvement fait partie de la formation des Chiefs de Kansas City

Il a terminé sa carrière avec 223 réceptions pour 3 089 verges et 26 touchés en 63 matchs.