Alors que les Texans de Houston persistent à dire qu’ils n’ont aucune intention de satisfaire les demandes de Deshaun Watson en l’échangeant, le désir du quart-arrière de quitter l’équipe demeure « extrêmement sérieux ».

 

C’est ce qu’a assuré l’ami de Watson, le demi défensif étoile des Rams de Los Angeles Jalen Ramsey en entrevue à la baladodiffusion Hurdel and Flow.

 

« Il est extrêmement sérieux », a insisté Ramsey. « Deshaun est une bonne personne, même maintenant, alors que certaines personnes tentent de le crucifier et de salir son nom, il est toujours là à offrir son aide pour la communauté de Houston. Alors c’est un grand homme. C’est un professionnel. Il va continuer de faire des choses positives dans la communauté et probablement continuer d’aider ses coéquipiers parce qu’ils sont toujours ses coéquipiers. Mais je doute fortement qu’il va porter de nouveau l’uniforme des Texans. »

 

Depuis la fin de la dernière campagne, le quart de 25 ans est impliqué dans des rumeurs de transaction.

 

L’organisation des Texans a procédé à plusieurs changements au cours de la dernière année avec un nouveau directeur général et entraîneur-chef. L’équipe a toutefois libéré son ailier défensif étoile J.J. Watt en janvier dernier.

 

Watson a disputé les quatre premières saisons de sa carrière avec les Texans. Lors de la dernière campagne, il a enregistré un sommet personnel de 33 passes de touché contre sept interceptions. Il a aussi amassé 4823 verges par la passe.