Alors que les Broncos de Denver ont dû se tourner vers un receveur de l’équipe d’entraînement pour occuper le poste de quart, celui qui se retrouve habituellement à cette position, Drew Lock s’est excusé.

Il a publié un message sur les médias sociaux dans lequel il tenait s’excuser pour ne pas avoir commis une erreur en lien avec le protocole des mesures sanitaires de la NFL pour empêcher la propagation de la COVID-19.

Lock ne pouvait être en uniforme, tout comme Brett Rypien et Blake Bortles qui ont dû s’isoler après avoir été à risques d’avoir été en contact avec le quart Jeff Driskel. Ce dernier a obtenu un résultat positif à la COVID-19.

Ce mouvement de personnel a forcé les Broncos à se tourner vers Kendall Hinton comme quart contre les Saints de La Nouvelle-Orléans. Lock a admis que les quarts n’ont pas respecté les mesures lors d’une réunion.

« Dans un environnement contrôlé et avec la distanciation sociale, nous avons laissé tomber nos masques pour un court moment. Une erreur, dont je prends la responsabilité. Je m’excuse sincèrement et je comprends pourquoi ces mesures sont si importantes. Faire la bonne chose pour la majorité du temps n’est pas suffisante », a écrit Lock.

C’est la troisième fois cette saison que Lock doit rater un match. Il avait été blessé à l’épaule droite plus tôt.