Le receveur étoile Juju Smith-Schuster des Steelers de Pittsburgh a subi une commotion cérébrale lors du match de jeudi contre les Browns de Cleveland à la suite d'un contact casque contre casque.

Smith-Schuster a été frappé de côté par le demi de coin Greedy Williams au deuxième quart après avoir tenté de capter une passe du quart Mason Rudolph dans le centre du terrain.

ContentId(3.1347670):Scène épouvantable dans la NFL (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

En plus d'avoir été frappé par Williams, Smith-Schuster a été coincé entre deux autres joueurs défensifs.

Le receveur des Steelers est demeuré étendu sur le terrain pendant plusieurs minutes. Plusieurs joueurs des Browns s'agenouillaient près de lui, alors qu'il était examiné par le personnel médical des Steelers. Il s'est levé et a marché en direction du vestiaire de l'équipe pour être évalué et traité.

Plusieurs minutes plus tard, les Steelers ont annoncé que Smith-Schuster ne serait pas de retour et qu'il avait été intégré au protocole en matière de blessures à la tête.

Âgé de 22 ans, Smith-Schuster a amorcé la rencontre avec 36 passes captées, un sommet chez les Steelers, pour des gains de 503 verges et trois touchés. Il est le plus jeune receveur dans l'histoire de la NFL à avoir attrapé 200 passes.

Par ailleurs, au deuxième quart, les Steelers ont aussi perdu le demi offensif James Conner, qui a aggravé une blessure à l'épaule droite. Il avait raté les deux dernières rencontres de l'équipe et portaient des épaulières extra-larges dans le but d'offrir une meilleure protection.

Puis, au troisième quart, le receveur recrue Diontae Johnson a lui aussi quitté le terrain après avoir été sonné par un vicieux contact casque contre casque par le maraudeur Damarious Randall. Ce dernier a été expulsé de la rencontre.

Les Steelers, qui avaient gagné leurs quatre dernières rencontres, ont aussi perdu les services du demi de coin Artie Burns (genou) et du secondeur Olasunkanmi Adeniyi (commotion cérébrale).

ContentId(3.1347663):NFL : Violent coup à la tête de Damarious Randall sur Diontae Johnson (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo