Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'ailier défensif des Browns Myles Garrett s'en tire sans blessure sérieuse

Myles Garrett - PC
Publié
Mise à jour

CLEVELAND - L'ailier défensif Myles Garrett, des Browns de Cleveland, n'a subi aucun dommage structurel à l'épaule gauche lors du match de dimanche à Denver, face aux Broncos.

Occupant le deuxième rang de la NFL avec 13 sacs, Garrett a été amoché pendant la défaite de 29-12 des Browns.

Il est resté dans la rencontre, mais ses mouvements étaient limités. Il a ensuite quitté le stade avec le bras en écharpe.

L'entraîneur Kevin Stefanski a dit qu'un test d'IRM n'a montré aucun problème majeur à l'épaule gauche de Garrett - la même qu'il s'est foulée l'an dernier, dans un accident impliquant une seule voiture.

Stefanski a déclaré que Garrett est « endolori », mais que l'équipe est optimiste pour la suite des choses.

Stefanski a ajouté qu'il est tout de même trop tôt pour savoir si Garrett sera disponible dimanche, lorsque les Browns (7-4) vont rendre visite aux Rams de Los Angeles (5-6).

Le quart recrue Dorian Thompson-Robinson est quant à lui inscrit au protocole des commotions cérébrales, après avoir été durement plaqué en deuxième demie.

Le secondeur Baron Browning a d'ailleurs été puni pour rudesse sur la séquence.

Thompson-Robinson effectuait un troisième départ en remplacement de Deshaun Watson, absent pour le reste de la saison en lien à une opération à l'épaule.

P.J. Walker a remplacé Thompson-Robinson.

Burrow a été opéré

Le quart des Bengals de Cincinnati Joe Burrow a été opéré lundi pour traiter une déchirure ligamentaire au poignet droit.

« La procédure s'est déroulée comme prévu et Burrow devrait s'en remettre complètement », ont annoncé les Bengals dans un communiqué.

La saison de Burrow s'est terminée lorsqu'il s'est blessé dans une défaite de 34-20 face aux Ravens de Baltimore, le 16 novembre.

La recrue Jake Browning l'a remplacé dimanche. Les Bengals (5-6) ont subi un troisième revers consécutif, cette fois au compte de 16-10 face aux Steelers de Pittsburgh.

L'équipe n'a pas donné de détails sur l'opération de Burrow, mais a indiqué qu'il allait être de retour à Cincinnati pour amorcer sa guérison.

Le quart avait raté le camp d'entraînement en raison d'une blessure à un mollet qui a limité ses mouvements en début de saison.

Browning devrait être le quart partant lundi prochain, lorsque les Bengals rendront visite aux Jaguars de Jacksonville.