« J'ai l'air de quoi, d'un médecin? »
Les journalistes ont tenté leur coup, mais ils ont une fois de plus eu droit au bon vieux Bill Belichick, mercredi.
S'informant sur l'état de santé du quart-arrière no 1 des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Mac Jones, blessé à une jambe dimanche dans la défaite contre les Ravens de Baltimore, les membres des médias n'ont pas obtenu de réponses à leurs questions.
L'entraîneur-chef, qui en est à sa 23e saison aux commandes, s'est contenté de dire à plusieurs reprises que l'équipe réévaluerait la condition de Jones sur une base quotidienne. Lorsqu'on lui a demandé si Jones avait subi une « entorse à la cheville », Belichick a ri quelque peu de la question.
« J'ai l'air de quoi, d'un médecin? » Belichick a ensuite demandé : « Un chirurgien orthopédique? Je ne sais pas. Parlez aux experts médicaux. »
Belichick a ensuite suggéré qu'un diagnostic exact n'avait de toute façon aucune signification pour lui.
« Chaque jour, nous allons l'évaluer. Quelle différence cela fait-il pour moi ? Vous pensez que je vais lire l'IRM (imagerie par résonance magnétique)? »
Les Patriots (1-2) doivent rendre visite aux Packers de Green Bay (2-1) dimanche après-midi. Brian Hoyer devrait être le quart partant en l'absence de Jones.