Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La lutte entre Baker Mayfield et Kyle Trask se poursuit au camp des Buccaneers

Baker Mayfield Baker Mayfield - Getty
Publié
Mise à jour

TAMPA, Floride - L'entraîneur des Buccaneers de Tampa Bay, Todd Bowles, a déclaré dimanche qu'il n'y avait pas d'échéancier pour nommer un quart-arrière partant pour la saison 2023, et qu'il était possible que l'équipe entame son troisième et dernier match préparatoire le 26 août contre les Ravens de Baltimore sans nommer de quart-arrière partant.

À l'heure actuelle, on s'attend à ce que Baker Mayfield et Kyle Trask jouent tous les deux lors de ce match.

« Nous n'avons pas de calendrier, a déclaré Bowles lorsqu'on lui a demandé quand il nommerait un quart-arrière titulaire. Nous le nommerons quand nous le nommerons. Nous nous sentons à l'aise avec notre situation actuelle et nous partirons de là. »

Aucune décision n'a encore été prise quant à l'identité du joueur qui débutera le match ou à la façon dont les répétitions seront réparties. Pour l'instant, les Bucs n'ont que deux quarts-arrière en bonne santé, John Wolford s'étant blessé au cou en deuxième mi-temps samedi soir contre les Jets de New York lors du deuxième match des Bucs lors du calendrier préparatoire.

Si Bowles attend en effet le troisième match de présaison pour nommer un titulaire, cela donnerait à l'équipe deux semaines pour s'entraîner avec un partant, s'il est nommé d'ici là. Bowles a déclaré qu'il n'était pas préoccupé pour l'instant.

« Nous ne nous inquiétons pas du manque de continuité, tout le monde a eu beaucoup d'occasions de s'entraîner ensemble, a déclaré Bowles. Deux semaines nous suffiront. Nous avons juste besoin de temps de jeu, donc tout le monde va jouer. »

Mayfield a débuté le premier match de  contre les Steelers, Trask étant entré en jeu au cours du deuxième quart. Le plan initial contre les Jets prévoyait que Trask commence et que Mayfield entre en jeu. Mais Bowles a choisi de faire asseoir Mayfield, ce qui a conduit à des spéculations que Mayfield avait gagné le poste de titulaire, Bowles ayant gardé sur la touche plusieurs de ses partants.

Mais l'explication de Bowles est qu'ils voulaient voir Trask, qui n'a joué qu'un seul match de saison régulière en NFL auparavant, exécuter l'exercice de deux minutes pour clôturer la mi-temps. Mais au lieu de Mayfield, c'est Wolford qui est entré en jeu pour la deuxième mi-temps, après avoir joué le troisième quart avant de se blesser au cou. Trask est revenu à la place de Wolford par la suite.

En action prolongée samedi soir, Trask a réussi sa première passe de touché du calendrier préparatoire  - une passe de 33 verges à la recrue Trey Palmer. Jusqu'à présent, Trask a complété 26 de ses 38 tentatives de passe pour 317 verges, avec un touché, une interception .

Mayfield, quant à lui, a complété 8 de ses 9 passes pour 63 verges, un touché (également à Palmer) et aucune interception contre les Steelers.

Le receveur étoile Mike Evans a déclaré en début de semaine : « Nous voulons savoir qui sera bientôt le titulaire pour pouvoir continuer à travailler et pour qu'il puisse prendre le contrôle de l'attaque. »