Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le début de saison de Cooper Kupp compromis?

Cooper Kupp Cooper Kupp - PC
Publié
Mise à jour

Le receveur des Rams de Los Angeles Cooper Kupp a subi des complications à son retour d'une blessure aux ischiojambiers.

L'entraîneur-chef de l'équipe Sean McVay a annoncé que l'état de santé de son receveur étoile devra être évalué quotidiennement.

« Je pense que nous prenons les choses au jour le jour pour le moment , a déclaré McVay. Nous voulons pouvoir le revoir bientôt sur le terrain. Nous sommes évidemment une bien meilleure équipe lorsqu'il est disponible. »

Kupp, qui a initialement subi sa blessure le 1er août, est revenu à l'entraînement avec les Rams la semaine dernière. Il a affirmé qu'il pensait être prêt pour le match d'ouverture de la saison régulière de son équipe contre les Seahawks de Seattle le 10 septembre.

McVay n'a pas voulu s'avancer sur la présence de Kupp lors de l'affrontement face aux Seahawks.

« Il y a une différence entre un retour au jeu et un retour au niveau Kupp est en mesure de jouer. Nous voulons qu'il soit au sommet de sa forme, nous savons quel genre de joueur il est en mesure d'être quand il est en santé », a ajouté McVay.

Kupp a raté les huit derniers matchs de la dernière saison en raison d'une blessure à une cheville. L'année précédente, il a mené la NFL pour les réceptions (145), les verges (1947) et les touchés (16). Il a également été nommé joueur par excellence du Super Bowl quand les Rams ont défait les Bengals de Cincinnati pour remporter les grands honneurs.