BUFFALO, N.Y. - Le demi-offensif des Bills de Buffalo LeSean McCoy est à l'écart du jeu pour une période indéterminée après avoir révélé qu'il a aggravé la blessure à un tendon du jarret qu'il a subie la semaine dernière.

McCoy a admis avoir aggravé la blessure pour la première fois vendredi. Il a dit qu'il avait fait des progrès dans sa rééducation à la suite d'une blessure au tendon du jarret gauche qu'il s'était infligée avant le match des Bills contre les Dolphins de Miami lors de la troisième semaine d'activités, mais a reconnu qu'il l'avait aggravée le 24 septembre. McCoy a tenté de jouer en dépit de la douleur dans la victoire de 41-14 des Bills contre les Dolphins, mais il n'a effectué que 11 courses pour 16 verges de gains.

McCoy s'était initialement blessé à un tendon du jarret lors d'une séance d'entraînement pendant le camp des Bills, le 18 août.

L'ailier espacé Sammy Watkins (mollet), le garde John Miller (aine), le demi de sûreté Aaron Williams (cou) et l'ailier espacé Marquise Goodwin (côtes) ont été écartés du match de dimanche contre les Giants de New York.