Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bills reviennent à la hauteur des Dolphins en décrochant une 7e victoire

Devin Singletary - PC
Publié
Mise à jour

Tyler Bass a réussi six bottés de précision, Devin Singletary a amassé 86 verges au sol et marqué un touché, et les Bills de Buffalo ont retrouvé le sentier victorieux en battant les Browns de Cleveland 31 à 23, dimanche après-midi.

La formation dirigée par Sean McDermott mettait ainsi fin à une séquence de deux défaites.

Les Bills (7-3) n'ont pas eu à se fier sur leur quart-arrière étoile Josh Allen plus qu'il ne faut, dans un match local disputé à Detroit en raison de l'alerte de tempête qui faisait rage dans la région de Buffalo.

La victoire les ramène à la hauteur des Dolphins de Miami, qui affichent le même bilan après dix matchs et qui bénéficiaent d'une semaine de congé.

Les deux autres formations de la division des Bills, les Jets de New York et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, affichent toutes deux un dossier de 6-4 après une fin de match spectaculaire à Foxborough, à l'avantage des Pats.

Tout comme son coéquipier Singletary, l'autre demi offensif des Bills James Cook a également récolté 86 verges par la course.

Allen n'a eu qu'à compléter 18 passes pour des gains de 197 verges, tandis que Bass connaissait une journée au bureau parfaite.

Le plus long des six placements de Bass a été d'une distance de 56 verges. Il a également réussi la seule transformation d'après-touché qu'il a tentée pour compléter un après-midi de rêve.

La seule passe d'Allen pour le majeur dans le match est allée au receveur vedette Stefon Diggs, qui a totalisé 48 verges sur quatre attrapés.

Cleveland (3-7) encaisait pour sa part un dur coup en ce qui a trait à ses moindres chances de rester dans la course aux éliminatoires.

Les trois touchés des Browns sont survenus par la voie des airs, notamment gracieuseté de la connexion Jacoby Brissett-Amari Cooper.

Ce dernier a récolté 113 verges sur huit réceptions en plus de marquer deux des trois majeurs de son club, l'autre étant allé à Donovan Peoples-Jones à la toute fin du quatrième quart.

Cleveland était jusqu'à aujourd'hui la seule formation de l'association Américaine que McDermott n'avait jamais vaincue depuis son arrivée à la barre des Bills, en 2017.

La semaine dernière, les Browns avaient été défaits par une autre puissance de la division Est de l'Américaine, les Dolphins.

C'était l'avant-dernier match de la formation de l'Ohio sans Deshaun Watson, qui purgeait dimanche la dixième partie de la suspension de 11 matchs qui lui a été imposée.