Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Cardinals de l'Arizona à l'écoute pour le 4e choix

Monti Ossenfort Monti Ossenfort - PC
Publié
Mise à jour

Le directeur général des Cardinals de l'Arizona, Monti Ossenfort, a déclaré qu'il était à l'écoute de ses homologues concernant le 4e choix au total du repêchage de la NFL le mois prochain, propriété des Cards.

À sa deuxième saison en poste, Ossenfort a ajouté que cela ne voulait pas dire qu'il cherchait désespérément à conclure un échange, mais que si une bonne affaire se présente, il sera prêt à bouger.

« Nous allons toujours écouter », a déclaré Ossenfort mercredi. « Nous aurons toujours des conversations. Nous n'arriverons peut-être pas au point à un accord, que ce soit pour le 4e choix ou n'importe lequel autre que nous avons, mais nous aurons toujours des conversations. »

Contrairement à de nombreuses équipes en tête du repêchage, les Cardinals ont déjà un quart-arrière de franchise en Kyler Murray, qui est lié à l'équipe par un contrat de 230,5 millions de dollars sur cinq ans qui pourrait le maintenir dans le désert de l'Arizona jusqu'en 2028.

À l'inverse, l'Arizona a besoin d'aide presque partout ailleurs. Les rumeurs lient les Cardinals à deux des meilleurs receveurs du repêchage de cette année, Marvin Harrison Jr. d'Ohio State et Malik Nabers de LSU.

Il est cependant possible que l'équipe prenne une autre direction pour ajouter plus de choix plutôt qu'un excellent. Ossenfort a montré au cours de sa première année qu'il n'avait pas peur de prendre des mesures audacieuses lors du repêchage.

Alors que c'était aux Cards de parler en 2023, il a échangé le 3e choix au aux Texans de Houston pour les sélections 12 et 33, pour ensuite remonter au repêchage en acquérant le 6e choix dans un accord avec les Lions de Détroit.

Les Cardinals ont utilisé la 6e sélection sur Paris Johnson Jr., qui est immédiatement devenu une pierre angulaire de l'équipe au poste de bloqueur du côté droit, étant de la formation partante pour les 17 matchs.

Ossenfort a déclaré qu'il était prêt à attendre jusqu'à la soirée de repêchage si c'est ce qu'il faut pour obtenir le prix qu'il souhaite pour sa sélection hâtive.

« Nous parlons au 4e rang, ce qui signifie que nous ne savons pas ce qui va se passer aux choix 1, 2 et 3. Les gens spéculent : ‘'Hey, si ça arrive ou si un tel est disponible, peut-être que nous pourrons parler.'' C'est ce qui risque d'arriver. »

« Mais en fin de compte, il reste encore beaucoup de choses incertaines et, en réalité, il y en aura jusqu'à ce que nous soyons au rendez-vous ce jeudi soir d'avril. »

La soirée de repêchage pourrait être un grand moment pour les Cardinals, qui ont par ailleurs été assez calmes jusqu'à présent pendant l'intersaison. Certaines de leurs plus grandes signatures incluent le plaqueur offensif Jonah Williams, le demi de coin Sean Murphy-Bunting, le secondeur Mack Wilson Sr., le porteur de ballon DeeJay Dallas et les joueurs de ligne défensive Justin Jones et Bilal Nichols.

Les Cardinals ont continué à faire des ajouts mercredi, annonçant que le joueur de ligne offensive Evan Brown avait signé un contrat d'un an. Il a débuté 16 matchs au centre de la ligne des Seahawks la saison dernière.

Les Cardinals ont également un nouveau quart-arrière pour épauler Murray en la personne de Desmond Ridder, qui a été acquis des Falcons d'Atlanta en échange du receveur Rondale Moore .

Ridder, 24 ans, a débuté 13 matchs avec les Falcons la saison dernière, mais a eu du mal à rester constant. Il a complété 64 % de ses passes pour 2 836 verges, mais a réalisé le même nombre de passes de touché que d'interceptions avec 12.

Les Cardinals pourraient avoir besoin d'un quart-arrière solide compte tenu de l'historique de blessures de Murray. Il a raté les quatre derniers matchs de la saison 2022 et neuf autres en 2023 en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit. Il a également souffert de problèmes aux ischio-jambiers et à la cheville au cours de ses cinq saisons.

L'entraîneur Jonathan Gannon et Ossenfort ont déclaré que l'opportunité d'ajouter un jeune quart-arrière expérimenté était attrayante.

« L'ensemble des compétences, son gabari, son bras, sa mobilité, son intelligence et il joue vite », a déclaré Gannon. « Je pense qu'il est un très bon ajout. »