Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Chargers auraient convaincu Ekeler de rester

Austin Ekeler Austin Ekeler - PC
Publié
Mise à jour

Après avoir réclamé aux Chargers de Los Angeles de l'échanger, Austin Ekeler a visiblement changé d'idée. Une somme de 2 millions $ en bonis a été ajoutée à son contrat pour la prochaine saison, ce qui l'a convaincu de demeurer avec l'équipe, rapporte Adam Schefter d'ESPN.

Ekeler, qui a récemment fêté ses 28 ans, sera joueur autonome après la prochaine saison.

L'entraîneur-chef Brandon Staley avait dit qu'il s'attendait à ce qu'Ekeler participe au mini-camp d'entraînement obligatoire de l'équipe, qui commence le 13 juin.

Ekeler, qui a inscrit 18 touchés par la course et par la voie des airs en 2022, un sommet dans la NFL, devait toucher 6,25 M$ lors de la quatrième et dernière saison de son contrat de 24,5 M$.

En mars dernier, Ekeler a déclaré à Chris Long de la baladodiffusion « Greenlight » qu'il était « tellement sous-payé en ce moment » et qu'il souhaitait signer une prolongation à long terme, que ce soit avec les Chargers ou une autre équipe.

Il a souligné qu'il n'avait aucune rancune envers les Chargers et qu'il aimerait rester avec l'organisation qui l'a mis sous contrat en tant que joueur autonome non repêché en 2017.

Depuis que les Chargers ont mis sous contrat Ekeler, il a inscrit 63 touchés, rejoignant membre du Temple de la renommée Lenny Moore comme les seuls joueurs dans l'histoire de la NFL à avoir marqué au moins 25 touchés par la course et 25 touchés par la passe au cours de leurs six premières saisons.