Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le demi de coin recrue Jaylen Watson délivre les Chiefs face aux Chargers

Jaylen Watson - PC
Publié
Mise à jour

Le demi de coin recrue Jaylen Watson a réussi une interception ramenée sur 99 verges pour le touché au 4e quart, aidant les Chiefs de Kansas City à remonter la pente et vaincre les Chargers de Los Angeles 27 à 24, jeudi.

Les hommes d'Andy Reid ont inscrit 20 points consécutifs à un certain point pour s'assurer d'empocher la victoire.

Choix de septième tour, Watson en était à son tout premier départ dans la NFL.

Le quart Patrick Mahomes a pour sa part récolté 231 verges de gains aériens et décoché deux passes de touché pour aider K.C. (2-0) à vaincre ses rivaux de la division Ouest de l'Américaine.

Justin Herbert et les Chargers (1-1) avaient réussi à se procurer dix points d'avance lorsque le jeune quart a repéré Mike Williams dans la zone des buts.

À l'aide d'un attrapé acrobatique, Wlliams portait la marque à 17-7 en faveur des visiteurs.

Mais les Chiefs ont réussi à réduire l'écart lorsque Mahomes a rejoint Justin Watson sur 41 verges pour le majeur, resserrant ainsi l'écart à trois points.

Un botté de placement de Mattt Ammendola a suivi, avant que Watson fasse exploser l'Arrowhead Stadium en faisant payer cher Herbert pour une mauvaise décision.

En poste en raison de la blessure à Harrison Butker, Ammendola a ajouté trois points, avant que Herbert ne réussisse à orchestrer une dernière séquence menant à un touché vers Josh Palmer, avec un peu plus d'une minute à écouler.

Le général de troisième année des Chargers, qui a essuyé de nombreux coups durant cet affrontement très physique, a terminé la partie avec 334 verges par la passe, ainsi que trois touchés et une interception. Il a d'ailleurs dû quitter à pour un jeu à la fin du quatrième quart après avoir encaissé un sévère plaqué dans les côtes. Il est revenu à son poste, mais la douleur était visible après plusieurs jeux. 

Le quart devait passer des tests après la rencontre pour évaluer la situation. Son entraîneur-chef Brandon Staley a convenu qu'il avait été ébranlé, mais a affirmé ne pas craindre qu'il soit blessé sérieusement.