Les Rams de Los Angeles discutent avec plusieurs équipes au sujet d’une transaction potentielle impliquant le quart-arrière Jared Goff, rapporte Jourdan Rodrigue de The Athletic.

 

Les Rams seraient notamment intéressés à faire l’acquisition du quart-arrière des Lions de Detroiy Matthew Stafford, qui a récemment demandé à être échangé après 12 saisons avec les Lions. Plusieurs clubs seraient intéressés à ses services.

 

Faire l’acquisition de Stafford s’annonce toutefois compliqué pour les Rams puisqu’ils ne détiennent pas de sélection de première ronde au prochain repêchage de la NFL.

 

Goff, le tout premier choix du repêchage de 2016, a connu des ennuis à ses deux dernières saisons après avoir mené l’équipe jusqu’au Super Bowl en 2018.

 

Le joueur de 26 ans a amassé 8590 verges de gains, 42 touchés et 29 interceptions (en plus de 17 échappés) au cours des deux dernières campagnes.

 

L’entraîneur-chef Sean McVay et le directeur général Les Snead n’ont pas exprimé de réel vote de confiance envers Goff au terme de la dernière saison, qui s’est conclue au premier tour des éliminatoires face aux Packers de Green Bay.

 

Certains médias ont notamment rapporté que les Rams avaient l’intention d’impliquer Goff dans une lutte pour le poste de partant avec John Wolford.