Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mitch Trubisky signe pour trois ans de plus

Mitch Trubisky - PC
Publié
Mise à jour

PITTSBURGH - Les Steelers de Pittsburgh ont consenti un contrat de trois ans au quart Mitch Trubisky, vendredi, offrant à l'équipe une certaine stabilité à long terme derrière le partant Kenny Pickett.

Trubisky allait amorcer la deuxième saison d'un contrat de deux ans signé avec les Steelers, au printemps dernier.

Cette prolongation de contrat donne un peu d'espace aux Steelers sur la masse salariale, alors qu'ils tentent de solidifier leur formation en vue de la saison 2023.

Trubisky a joint les Steelers en mars 2022, après avoir été le substitut de Josh Allen avec les Bills de Buffalo. Il a commencé la saison 2022 en tant que partant des Steelers avant d'être remplacé par Pickett après la mi-temps d'une défaite contre les Jets de New York, lors de la quatrième semaine d'activités.

Trubisky, sélectionné au deuxième rang au total par les Bears de Chicago lors du repêchage de 2017, a lancé quatre passes de touché et cinq interceptions et il a amassé 1252 verges aériennes en sept matchs avec les Steelers l'an dernier.

La signature fait en sorte que la profondeur au poste de quart derrière Pickett sera la même qu'en 2022. La semaine dernière, les Steelers ont consenti un contrat d'un an à Mason Rudolph, qui était le troisième quart lors de la dernière campagne.