Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Marquez Valdes-Scantling devrait signer un contrat d'un an avec les Bills

Marquez Valdes-Scantling Marquez Valdes-Scantling - rds.ca
Publié
Mise à jour

L'ex-receveur de passes des Chiefs de Kansas City Marquez Valdes-Scantling prévoit signer un contrat d'un valeur d'une valeur de quatre millions et demi de dollars avec les Bills de Buffalo, rapporte ESPN mardi.

L'entente comprend également un boni à la signature de 1,125 M$, toujours selon ESPN.

Les Chiefs avaient libéré Valdes-Scantling en février afin de se doter d'une marge de manœuvre de 12 M$.

Après que Stefon Diggs eut été échangé aux Texans de Houston et que Gabe Davis se soit entendu avec les Jaguars de Jacksonville, Valdes-Scantling ajoute de la profondeur à la position de receveur de passes. Il joint un groupe formé des joueurs autonomes Curtis Samuel et Mack Hollins ainsi que le choix de deuxième ronde au dernier repêchage Keon Coleman.

Valdes-Scantling a maintenu des moyennes supérieures à 15 verges par attrapé chaque saison depuis le début de sa carrière et occupera vraisemblablement le rôle laissé vacant par Davis.

Valdes-Scantling, qui a également rencontré les dirigeants des Charges de Los Angeles, a passé les deux dernières saisons avec les Chiefs, après avoir commencé sa carrière avec les Packers de Green Bay.

Il a capté 22 passes en 2022 et 21 en 2023, mais a souvent connu ses meilleurs moments en éliminatoires. La saison dernière, il a notamment capté une passe pour assurer la victoire aux Chiefs dans le match de championnat de l'Association américaine contre les Ravens de Baltimore et inscrit le premier touché du match face aux 49ers de San Francisco lors du Super Bowl LVIII.