Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Myles Garrett est un cas incertain pour dimanche contre les Falcons

Myles Garrett Myles Garrett - Getty
Publié
Mise à jour

BEREA, Ohio - L'ailier défensif étoile Myles Garrett, des Browns de Cleveland, représente un cas incertain en vue du match de dimanche contre les Falcons d'Atlanta à la suite des blessures qu'il a subies après une sortie de route au volant de sa Porsche en début de semaine.

Garrett a subi des blessures à une épaule et à un biceps, ainsi que des coupures et des contusions à la suite de son accident, survenu lundi après la séance d'entraînement de l'équipe.

Garrett était de retour au complexe d'entraînement des Browns jeudi, mais il ne s'est pas entraîné.

L'entraîneur-chef Kevin Stefanski a fait savoir que le statut de Garrett sera déterminé en fonction de l'évaluation que feront les médecins.

Garrett doit rencontrer les journalistes, vendredi, pour la première fois depuis l'accident.

Selon des responsables de la patrouille routière de l'État de l'Ohio, le footballeur âgé de 26 ans roulait à une "vitesse non sécuritaire" lorsqu'il est sorti de la route, s'est engagé dans un fossé et a heurté une borne-fontaine avant de faire plusieurs tonneaux.

Une femme de 23 ans qui accompagnait Garrett dans le véhicule a également subi des blessures mineures. Elle a été soignée à l'hôpital avant d'obtenir son congé.

Garrett a expliqué à des officiers qu'il croyait circuler à 104 km/h (65 m/h) dans une zone où la limite maximale est de 72 km/h (45 m/h) avant de perdre la maîtrise de son véhicule sur une route sinueuse située non loin de son domicile.

Selon le rapport de la patrouille routière rédigé après l'accident, des drogues ou de l'alcool ne seraient pas en cause.

L'accident a détruit la voiture de Garrett et a ébranlé plusieurs de ses coéquipiers.