MILWAUKEE - Une autre semaine, une autre série de blessures chez les Packers de Green Bay (2-1).

La ligne offensive est durement touchée en vue du match de jeudi contre les Bears de Chicago (1-2), au Lambeau Field.

Les plaqueurs David Bakhtiari et Bryan Bulaga, qui sont parmi les plus fiables de la NFL, sont encore au nombre des éclopés. Et Kyle Murphy s'est ajouté cette semaine, rejoignant à l'écart deux autres plaqueurs réservistes.

Pas moins de 10 joueurs figurent au rapport des blessés, dont le spécialiste des longues remises, Brett Goode.

L'entraîneur Mike McCarthy a écourté l'horaire d'entraînement, d'autant plus que le gain de dimanche dernier a été acquise en prolongation, face aux Bengals.

« L'objectif principal est que tout le monde puisse retrouver la forme », a t-il dit.

Les Packers peuvent toutefois compter sur un atout de taille, le quart Aaron Rodgers.

« Une partie de l'équation est de veiller à ce que l'adversaire ne se rende pas à lui, a dit le coordonnateur offensif, Edgar Bennett. C'est crucial. »

Quant aux Bears, le demi de sûreté Quintin Demps s'est fracturé le bras dimanche, tandis que les secondeurs Jerrell Freeman et Nick Kwiatkoski sont blessés aux pectoraux.

Chicago s'amène quand même fort d'une victoire en prolongation aux dépens des Steelers, qu'ils ont limités à 282 verges.

« Les Packers ont leur part de blessés aussi. Les matchs rapprochés mettent tout le monde au défi, a dit l'entraîneur des Bears, John Fox. Il faut compliquer la vie à Aaron. Il rend toujours les choses intéressantes. »

Le quart Mike Glennon n'a pas encore joué de façon à faire taire les partisans qui réclament Mitch Trubisky, le deuxième choix au dernier repêchage. Il reste que les Bears ne misent pas sur de longues passes, et pas tant que ça sur le jeu aérien, tout court. Les Packers sont septièmes de la ligue pour contrer cet aspect.

« Peu importe la manière (de gagner), a dit Glennon. Le nécessaire va être différent d'une semaine à l'autre. »

Jordan Howard a cumulé 138 verges au sol contre les Steelers, dont la percée victorieuse de 19 verges. Green Bay ne pointe qu'en 21e place contre la course.

Des joueurs, des entraîneurs et du personnel des Packers comptent se lier par les bras pendant l'hymne national. L'organisation invite les partisans à faire de même, dans ce qui est présenté comme un « moment unificateur. »