Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Pas de « grosses discussions » pour le premier choix des Bears

Ryan Poles Ryan Poles - PC
Publié
Mise à jour

Le directeur général des Bears de Chicago Ryan Poles a dit mardi qu'il n'avait pas eu de « grosses discussions » avec des équipes à propos d'un possible échange pour le premier choix au total du prochain repêchage.

Poles a dit que des équipes s'étaient informées, mais qu'il faudrait une transaction qui allait « significativement » aider les Bears pour que l'équipe envisage d'échanger le choix.

Les Bears détiennent le premier choix via les Panthers de la Caroline, qui ont terminé au dernier rang de la NFL avec un dossier de 2-15, mais ils ont échangé leur premier choix aux Bears la saison dernière pour grimper au repêchage de 2023 et repêcher Bryce Young avec le premier choix. Les Bears détiennent aussi le neuvième choix, après une fiche de 7-10.

Il y a eu de nombreuses spéculations à propos du plan des Bears en vue du repêchage. Le futur à long terme du quart-arrière partant Justin Fields est remis en question, notamment en raison de la qualité du repêchage au poste de quart-arrière.

Fields amorcera la dernière saison de son contrat recrue, de quatre ans et 18 M$, et il aura un impact de 6 M$ sur la masse salariale en 2024. Les Bears pourraient utiliser la cinquième année d'option pour prolonger Fields à un salaire de 25 M$ en 2025.

Fields a atteint un sommet personnel avec 2562 verges de gains aériens la saison dernière, en plus de lancer 16 passes de touché et d'être victime de neuf interceptions. Il a aussi mené chez les Bears avec 657 verges de gains au sol et quatre touchés.

Le quart-arrière de USC Caleb Williams est vu comme le premier choix au total, après une saison impressionnante de 3633 verges de gains aériens et 30 passes de touchés.

Williams, natif de Washington, a remporté le Trophée Heisman en 2022, en plus du Prix Maxwell et du Prix Walter Camp pour son total de 42 touchés, un sommet national.

Parmi les autres espoirs se trouvent le receveur Marvin Harrison Jr., le quart-arrière Jayden Daniels, le receveur Malik Nabert et le joueur pivot Drake Maye.

Le repêchage aura lieu eu 25 au 27 avril, à Detroit.