Les Ravens de Baltimore auraient reçu plusieurs cas positifs à la COVID-19 au sein de l’organisation, dimanche soir, quelques heures après avoir affronté les Titans du Tennessee selon ce que rapporte Mark Maske du Washington Post.

Mike Garafolo de NFL Network rapporte que les noms des demis offensifs Mark Ingram et J.K. Dobbins ont été placé sur la liste de réserve/COVID-19 en raison d'un test positif au nouveau coronavirus. Gus Edwards sera donc fort probablement le porteur de ballon de confiance en vue du match de jeudi face aux Steelers de Pittsburgh.

L’équipe a fermé ses installations jusqu’à nouvel ordre et les activités de l’équipe seront tenues de façon virtuelle jusqu’à ce que les enquêtes de déplacements des cas positifs soient complétées afin d’établir les personnes à risque.

Pour l’instant aucune mesure n’a été prise en lien avec la présentation de la rencontre de jeudi soir face à Pittsbugh. Il n’est pas clair pour le moment qui sont les membres de l’organisation des Ravens qui sont touchés par le virus.

Thielen à l'écart

Les Vikings du Minnesota ont inscrit de leur côté le nom du receveur Adam Thielen sur la liste pour la COVID-19.

Il n’est pas précisé si le receveur a été contaminé par le virus ou s’il a été en contact avec quelqu’un qui reçu un diagnostic positif.

Âgé de 30 ans, Thielen a inscrit 11 touchés cette saison en plus d’amasser 646 verges.