Passer au contenu principal

RÉSULTATS

NFL : Retour à la mi-décembre pour Aaron Rodgers?

Aaron Rodgers Aaron Rodgers - Getty
Publié
Mise à jour

La saison d'Aaron Rodgers a frappé un mur lors des premières minutes de la campagne alors qu'il s'est déchiré le tendon d'Achille gauche.

Avec cette blessure, les espoirs des Jets, sa nouvelle équipe après deux décennies à Green Bay, s'envolaient en fumée.

Sauf que deux mois plus tard, contre toute attente, le vétéran quart-arrière a déjà remisé sa botte orthopédique, il a repris l'entraînement intensif et il affirme à qui veut bien l'entendre qu'il sera de retour avant la fin du calendrier de la NFL.

« Si les docteurs lui donnent le feu vert, précisait l'entraîneur Robert Saleh après la défaite des Jets dimanche soir, on va lui donner le feu vert. »

Cette affirmation de Saleh va dans le même sens que les propos de la journaliste de NBC Melissa Stark qui disait, en ondes lors de la diffusion du match, que Rodgers visait la mi-décembre pour un retour sur le terrain.

Elle a discuté avec l'équipe médicale de Rodgers et il y aurait, selon eux, une tempête parfaite entre le bon patient, la bonne blessure et la bonne remise en forme pour permettre le tout.

Par contre, avant de s'emballer et de déclarer la saison des Jets sauvée, il faut aussi souligner que Rodgers a précisé, sur les lignes de côtés dimanche, qu'il se sentait un peu moins bien lorsqu'il lançait des ballons.

Sans dérailler complètement son projet, disons qu'il modère un peu les attentes.

Les Jets, présentement, ont une fiche de 4-5 au 3e rang de l'Est dans l'AFC. L'équipe doit affronter les Bills et les Dolphins pour terminer le mois de novembre. Ensuite, les Falcons et les Texans sont au calendrier avant un match retour contre les Dolphins le 17 décembre.

Est-ce que ce sera la date encerclée par Rodgers pour un retour ?

Sinon, la veille de Noël, les Commanders affrontent les Jets lors de l'avant-dernier match de la campagne.

La saison régulière des Jets se termine le 28 décembre contre les Browns de Cleveland.