Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Stefon Diggs blessé par les commentaires d'une journaliste

Stefon Diggs Stefon Diggs - PC
Publié
Mise à jour

Le receveur des Bills de Buffalo, Stefon Diggs, a critiqué les commentaires faits à son sujet par une journaliste employée par l'équipe, les qualifiant de « blessants » et « insultants », dans une série de publications sur les réseaux sociaux.

Des commentaires de la journaliste Maddy Glab ont été captés par un micro avant une conférence de presse des Bills et rapidement diffusés sur les réseaux sociaux mercredi. Dans ceux-ci, elle décrit Diggs comme quelqu'un qui « va faire ce qu'il veut faire », ajoutant: « Il me regardera en face et me dira f*** you. … C'est comme ça qu'il traite tout le monde. »

Glab s'est excusée pour les commentaires de mercredi soir et a expliqué le contexte de la situation, affirmant qu'elle n'avait aucune intention malveillante et que Diggs traitait les médias avec « beaucoup de respect ».

Diggs, cependant, s'est tourné vers les réseaux sociaux jeudi. En réponse aux premiers commentaires de Glab qui ont été captés par le micro, il a déclaré qu'il « ne lui avait jamais dit quoi que ce soit qui s'en rapproche ».

« L'audio partagé était très blessant, a écrit Diggs dans le cadre d'une série de messages. Et c'était insultant pour mon caractère et pour la façon dont j'ai été élevé. J'ai toujours traité les gens comme je veux être traité. Je salue tout le monde avec des sourires et du respect. Des gens de notre café aux personnes qui gardent notre bâtiment propre. »

« Les médias ou les fans peuvent confondre ma compétitivité dont ils sont témoins sur le terrain avec qui je suis en tant que personne. Mais en dehors du terrain, je ne traiterai jamais personne comme elle l'a décrit et je ne lui ai jamais rien dit qui s'en rapproche. »

Diggs en est à sa quatrième saison à Buffalo. Il a signé une prolongation de 104 millions de dollars sur quatre ans en avril 2022.

Il y avait des spéculations autour de lui lors de la saison morte, surtout après qu'il n'était pas présent pour un entraînement obligatoire du mini camp après avoir été dans le bâtiment plus tôt dans la journée. L'entraîneur Sean McDermott a précisé le lendemain que Diggs avait été dispensé de cet entraînement.

Au début du camp d'entraînement de cette année, Diggs a affirmé qu'il se concentrait sur la victoire au Super Bowl tout en bloquant tout « bruit » perçu.

Diggs a réalisé 10 réceptions pour 102 verges et un touché lors de la défaite en prolongation de Buffalo lors de la première semaine contre les Jets de New York.