Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Boyle reste l'homme de confiance des Jets

Tim Boyle - PC
Publié
Mise à jour

Malgré une sortie difficile vendredi, Tim Boyle demeurera le quart partant des Jets de New York, alors qu'Aaron Rodgers se rapproche d'un retour au jeu lentement, mais sûrement.

« Nous allons donner une autre chance à Tim la semaine prochaine, a assuré l'entraîneur-chef Robert Saleh. Évidemment, il y a des choses qui auraient pu mieux se dérouler, mais il y en a aussi qui étaient hors de son contrôle. On a pu exécuter plusieurs jeux différents, mais ça n'a pas porté fruit malheureusement. »

Boyle a complété 27 de ses 38 tentatives de passes pour 179 verges et un touché dans la défaite de 34-13 vendredi face aux Dolphins de Miami. Il a toutefois été victime de sept sacs du quart et de deux interceptions, dont une qui a été retournée pour un touché de 99 verges par Jevon Holland à la fin de la première demie. Boyle n'a également pas tenté une passe de plus de 10 verges avant le quatrième quart.

En l'absence du quart vedette de 40 ans, les autres options des Jets au poste de quart sont Trevor Siemian et Zach Wilson, qui a été cloué au banc la semaine dernière.

De son côté, Rodgers a comme objectif de recommencer à s'entraîner au début du mois de décembre, une dizaine de semaines seulement après sa déchirure du tendon d'Achille qu'il a subie en levée de rideau contre les Bills de Buffalo.

Son retour serait donc prévu pour le 24 décembre contre les Commanders de Washington. Saleh a cependant tenu à tempérer les attentes dans son cas.

« Quand il aura le feu vert des médecins, il pourra recommencer à s'entraîner. D'ici là, il est dans la bâtisse avec nous. »

En son absence, l'attaque des Jets est en panne sèche, ayant inscrit seulement 10 touchés en 11 rencontres cette saison, vers une fiche de 4-7. La ligne offensive a également accordé 47 sacs du quart, au troisième rang derrière les Giants de New York et les Commanders.

Les Jets ont rendez-vous dimanche prochain avec le Québécois Matthew Bergeron et les Falcons d'Atlanta.