Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une 1re répétition en vue samedi pour Tom Brady et Julio Jones

Tom Brady et Julio Jones - Getty
Publié
Mise à jour

TAMPA, Fla. - Le vétéran quart des Buccaneers de Tampa Bay Tom Brady devrait, selon toute vraisemblance, jouer durant le dernier match préparatoire de son club, samedi.

Les Bucs seront alors opposés aux Colts d'Indianapolis, au Lucas Oil Stadium.

Sans l'affirmer de façon définitive, l'entraîneur-chef Todd Bowles a laissé entendre que « tous les joueurs en santé joueront ».

Brady, qui est revenu lundi d'une absence de onze jours pour des motifs personnels, est en bonne forme physique et a participé à un entraînement complet lors de trois des quatre derniers jours.

Ce sera la première fois cet été que la légende âgée de 45 ans jouera en présaison, ainsi que la première fois qu'il sera jumelé à Julio Jones en contexte de match.

Il pourra également mettre au défi sa nouvelle ligne offensive misant notamment sur Robert Hainsey et Luke Goedeke.

« C'est important afin d'aller chercher une certaine continuité, a mentionné Bowles. Nous avons de nouveaux gars sur la ligne offensive. Nous avons également de nouveaux receveurs. Ils ont tous pratiqué ensemble, mais nous devons les voir en situations de match pour parfaire le rythme. Même si ce n'est pas une longue présence, nous devons voir ce que nous avons. »

L'instructeur a assuré qu'il n'est pas soucieux du niveau de conditonnement physique de Brady après son absence prolongée.

« Il a raté onze jours, mais il n'aurait pas pris part aux deux premiers matchs, a-t-il souligné. Nous savons dans quel état d'esprit il se trouve, et c'est parfait. Il est revenu avec les gars, il lance bien le ballon. Je crois que la connexion s'était déjà faite avant qu'il ne s'absente. »