Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tyreek Hill déteste les partisans des Patriots

Tyreek Hill Tyreek Hill - PC
Publié
Mise à jour

Tyreek Hill a ajouté un autre chapitre à sa relation compliquée avec les partisans des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche soir, en déclarant que ceux-ci faisaient partie « des pires partisans de la NFL. »

Le receveur des Dolphins de Miami avait été questionné sur le sentiment qu'il avait ressenti après avoir salué de la main la foule du Gilette Stadium, suite à la victoire de 24-17 des Dolphins.

 

« Un sentiment incroybale, a dit Hill. Ces partisans sont dans les pires de la NFL et mon avis ne changera pas. Ils sont dégoutants. Ils ont dit des choses que je n'oserai jamais dire à l'église. Alors oui, ça m'a fait du bien de leur faire un salut et je referais la même chose n'importe quand. »

 

Ce n'était pas le premier incident entre Hill et la foule du Gilette Stadium. En 2018, un partisan des Pats avait lancé une bière sur le receveur étoile après que celui-ci ait réussi un touché de 70 verges, alors qu'il évoluait pour les Chiefs de Kanas City. L'homme a par la suite été banni par l'organisation.

 

Après avoir été électrisant lors de la première semaine avec une récolte de 215 verges et deux touchés, Hill a été limité à 40 verges face aux Pats, mais a tout de même inscrit un touché.