Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un match au Brésil impliquant les Eagles

Jalen Hurts - PC
Publié
Mise à jour

La NFL a dévoilé que les Eagles de Philadelphie deviendront l'un des deux équipes à disputer un tout premier match au Brésil pour lancer la prochaine saison. 

Le match sera disputé le 6 septembre prochain, un vendredi, au Corinthians Arena à Sao Paulo. La Ligue n'a toutefois pas encore révélé l'identité des adversaires des Eagles pour ce match en Amérique du Sud. 

Le stade où aura lieu la confrontation est le domicile du SC Corinthians et il a accueilli des matchs de la Coupe du monde de soccer en 2014 et des Jeux olympiques en 2016. 

« L'organisation des Eagles est honorée d'avoir été choisie pour prendre part au premier match de la NFL en Amérique du Sud, a partagé le président des Eagles Jeffrey Lurie. Avec l'expansion internationale de notre sport comme l'une des priorités, nous avons hâte à cette opportunité d'agrandir notre base partisane à travers le monde et d'amener le football des Eagles aux 38 millions de partisans de sports au Brésil. »

La NFL a fait savoir que cinq matchs auraient lieu à l'extérieur des États-Unis lors de la prochaine campagne. Les Bears de Chicago et les Vikings du Minnesota évolueront au domicile de la formation de Tottenham à Londres, les Jaguars de Jacksonville seront en action à Wembley et les Panthers de la Caroline doivent jouer à Munich.