Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Zach Ertz libéré par les Cardinals, la porte s'ouvre pour Trey McBride

Zach Ertz - Getty
Publié
Mise à jour

TEMPE, Ariz. - Les Cardinals de l'Arizona ont libéré l'ailier rapproché étoile Zach Ertz jeudi, ouvrant ainsi la porte à l'espoir Trey McBride.

Ertz, qui est âgé de 33 ans, a été retenu pour trois Pro Bowls, mais il a passé les cinq derniers matchs sur la liste des blessés en raison d'une blessure à un quadriceps. Il a effectué un retour au jeu après avoir subi une déchirure du ligament croisé antérieur en 2022 et a disputé sept matchs cette saison, totalisant 27 attrapés pour 187 verges de gains et un touché.

Même si Ertz n'avait pas été blessé, il aurait probablement perdu son poste au profit de McBride, un joueur de deuxième année qui offre un peu d'espoir à une organisation moribonde. Les Cardinals ont un dossier de 2-10 cette saison.

Ertz a passé ses sept premières saisons et demie avec les Eagles de Philadelphie, où il a remporté le Super Bowl en 2017. Il a été échangé aux Cards pendant la saison 2021 et a offert un bon rendement, captant 56 passes pour 574 verges de gains et trois touchés en seulement 11 parties.

Son ex-coéquipier chez les Cards, J.J. Watt, a été le premier à rapporter qu'Ertz avait été libéré, ajoutant sur ses réseaux sociaux que l'ailier rapproché entend « signer un contrat avec une équipe aspirante au championnat pour tenter de décrocher une deuxième bague du Super Bowl ».

Les Cardinals ont confirmé l'information peu de temps après.