Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Zach Wilson n'obtendrait pas le départ pour les Jets contre les Bears

Zach Wilson - Getty
Publié
Mise à jour

Les joueurs des Jets de New York auraient été informés que le quart-arrière Zach Wilson n'allait pas obtenir le départ au poste de quart-arrière contre les Bears de Chicago dimanche. 

Wilson affiche un dossier de cinq victoires et deux défaites cette saison lorsqu'il obtient le départ pour les Jets. Ces deux défaites ont eu lieu contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, alors que l'attaque des Jets n'a marqué que deux touchés en deux matchs.

L'entraîneur Robert Saleh a pris la décision après avoir discuté avec ses adjoints.

« La carrière de Zach n'est pas terminée, a dit Saleh, ajoutant qu'il compte repartir à neuf avec le quart de deuxième année. Nous ne sommes pas en train de mettre un clou dans son cercueil. »

Le réserviste de White sera le vétéran Joe Flacco.

Les Jets (6-4) veulent mettre fin à une séquence de 11 ans sans participer aux éliminatoires et ils sont passés en mode victoire. Ils croient que leur défense est du calibre d'une équipe championne et ils ne veulent pas bousiller cette opportunité en raison d'un rendement irrégulier au poste de quart.

Wilson a totalisé 77 verges par la passe dans la défaite de la semaine dernière contre les Pats, le plus bas total de sa carrière. Il a créé une tempête en refusant de prendre le blâme pour les difficultés de l'attaque.

Lundi, Saleh a rencontré Wilson pour lui dire qu'il évaluait la position de quart-arrière, avant d'éventuellement rapporter aux médias la même chose. C'est la première fois que le poste de Wilson était remis en question.

Wilson, repêché au deuxième rang du repêchage de 2021, a raté le début de la saison 2022 après une chirurgie au genou.