ESPN rapporte que le coiffeur des Chiefs de Kansas City a été déclaré positif à la COVID-19.

Au moins 20 membres des Chiefs devaient passer sous les ciseaux du coiffeur, dont le quart Patrick Mahomes.

Le centre réserviste Daniel Kilgore était sur le fauteuil lorsque les Chiefs ont remercié le barbier, une fois que ses résultats de test COVID-19 sont arrivés, a rapporté le journaliste Adam Schefter.

Kilgore et le barbier portaient tous les deux des masques au moment de la découverte du résultat positif. Le travail avait été effectué à moitié quand le coiffeur a cessé son oeuvre.

Lundi, les chefs ont placé Kilgore et le receveur large Demarcus Robinson sur la liste de réserve/COVID-19 après avoir été considérés comme des contacts étroits.Robinson et Kilgore ne se sont pas entraînés depuis leur inscription sur la liste.

 Ils pourront retourner jouer au Super Bowl LV dimanche contre les Buccaneers de Tampa Bay s'ils sont testés négatifs pendant cinq jours consécutifs.

Chers amateurs, votre passion et votre engagement est ce qui compte le plus pour nous et notre objectif est de continuellement améliorer votre expérience.

Ainsi, au cours des prochains jours, veuillez noter que nous allons changer notre outil vous permettant d’échanger des commentaires sur le sport pour une formule qui, nous le souhaitons, saura vous plaire.

Il sera malheureusement impossible de laisser des commentaires durant cette période pour les amateurs qui avaient déjà un profil mais sachez qu’avec le nouvel outil, il sera à nouveau possible à tous de s’inscrire.

Durant cette courte période de changement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur la page facebook.com/rds

Merci de votre grande collaboration!