Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La saison parfaite des Carabins se poursuit après avoir battu le Vert & Or une deuxième fois

Publié
Mise à jour

Les Carabins ont signé une cinquième victoire de suite en battant le Vert & Or pour une deuxième semaine d'affilée, cette fois au compte de 34 à 13, samedi, à Sherbrooke.

L'UdeM avait dominé 59-13 la semaine dernière à la maison contre le Vert & Or, qui est toujours sans victoire cette saison.

Le quart-arrière Jonathan Sénécal a complété 15 de ses 26 passes pour 242 verges et deux touchés. Il a également couru pour 22 verges, mais a été victime d'une interception. 

Sénécal a rejoint Hassane Dosso sur 36 verges pour le majeur dès la première séquence offensive et le duo a récidivé peu après. Dosso a terminé le match avec trois passes captées et des gains de 101 verges en plus de ses deux touchés.

Le réserviste Rakim Canal-Charles en a réussi deux autres sur des faufilades du quart à la ligne d'une verge.

Le secondeur Mohamed Elshal s'est également signalé défensivement en effectuant deux interceptions en plus de réaliser cinq plaqués. Nicolas Roy et Jeremiah Ojo ont quant à eux réussi un sac du quart chacun.

Les Carabins tenteront de prolonger leur séquence vendredi prochain contre les Redbirds de McGill, tandis que le Vert & Or profitera d'une semaine de congé pour se préparer à son duel face aux Stingers de Concordia.

Le Rouge et Or s'amuse contre McGill

Le Rouge et Or a récolté sa deuxième victoire de la saison contre les Redbirds de McGill, samedi, au stade Percival-Molson. Québec a eu l'avantage 46-14 contre les Redbirds pour porter son dossier à quatre victoires contre un seul revers cette saison.

Lors du premier affrontement entre les deux équipes plus tôt en septembre, le Rouge et Or avait eu le dessus 48-7.

Le quart-arrière Arnaud Desjardins a connu un excellent match samedi avec un touché au sol ainsi que trois passes de touché. Desjardins a rejoint Isaac Gaillardetz et Edouard Arsenault en première demie, avant d'en ajouter en deuxième demie avec une passe de touché pour Frédérik Antoine.

Il s'agissait d'ailleurs du premier touché d'Antoine dans l'uniforme de Québec.

Guillaume Cauchon a ajouté l'insulte à l'injure au quatrième quart. Alors que Québec était déjà confortablement aux commandes, Cauchon a réussi un spectaculaire retour de botté de 100 verges pour porter le pointage à 43-7.

Le Rouge et Or tentera de signer une troisième victoire de suite dimanche prochain, contre les Stingers de Concordia.