Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Steve Stricker partage la tête après trois rondes au tournoi Regions Tradition

Steve Stricker Steve Stricker - PC
Publié
Mise à jour

Encore une fois cette année, Steve Stricker se retrouve au sommet du classement lors du premier tournoi majeur sénior de la saison, le Regions Tradition, grâce à une carte de 64 lors de la troisième ronde disputée en Alabama, samedi après-midi.

Le champion en titre et vainqueur de l'évènement en 2019 a été rejoint au sommet du classement par Robert Karlsson, qui s'est offert la meilleure ronde de la journée avec une carte de 63.

Malgré un boguey au 14e, le Suédois a ponctué sa ronde de huit birdies et d'un aigle pour rejoindre Stricker en tête à -16.

Le Canadien Stephen Ames devra espérer quelques miracles pour aspirer à la victoire, lui qui se retrouve à sept coups des meneurs. Vainqueur la semaine dernière, Ames a remonté au classement grâce à une carte de 67 au cours de sa troisième ronde.

Pour sa part, Mike Weir a retranché un coup à la normale (71) pour se retrouver à égalité au 18e rang avec un cumulatif de -7.

Padraig Harrington, avec deux coups de retard, et Paul Broadhurst, qui se retrouve trois longueurs derrière, s'élanceront dans l'avant-dernier groupe lors de la ronde finale.