Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Knapp devant, Pendrith reste dans le coup

Jake Knapp - PC
Publié
Mise à jour

Jake Knapp a enfilé une deuxième ronde de 64 consécutive pour s'emparer de la tête à la CJ Cup Byron Nelson, vendredi, au Texas

La recrue sur le circuit de la PGA est en quête de sa deuxième victoire de la saison après avoir remporté l'Omnium du Mexique en février.

Il devance par un coup Troy Merritt et le meneur de la veille, Matt Wallace. Il a calé 15 oiselets en deux rondes pour se retrouver à -14, excellant sur les roulés autant que sur les coups d'approche. Il a d'ailleurs réussi quatre oiselets sur les cinq premiers trous de la journée et s'est bien remis d'un boguey au troisième.

Knapp, qui totalise trois tops-10 cette année, aimerait devenir la première recrue à gagner deux tournois de la PGA en une saison depuis Xander Schauffele en 2017.

Le Canadien Taylor Pendrith a remis une carte de 67 après celle de 64 qui lui avait conféré le deuxième rang hier. Il se tient près des meneurs à -11. Son compatriote Mackenzie Hughes a aussi passé la coupure, à -7.

Jordan Spieth (-4), le favori local, fait partie des joueurs qui ne pourront pas participer aux rondes de la fin de semaine.