Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Steve Stricker passe en tête au Regions Tradition

Steve Stricker Steve Stricker - PC
Publié
Mise à jour

Le double champion en titre Steve Stricker a inscrit des oiselets à ses deux derniers trous lors d'une ronde de 65 (moins-7) qui lui a permis de passer un coup devant Ernie Els en tête du Regions Tradition, premier de cinq tournois majeurs sur le circuit des Champions.

Stricker, qui a remporté trois des quatre derniers tournois présentés à Greystone, a réussi quatre oiselets contre deux bogueys à ses six premiers trous avant de devancer Els par un coup avant la fin de la journée. Après avoir gagné six tournois en 2023, Stricker est en quête d'un premier titre cette saison.

« Je me sens bien sur ce parcours, a dit Stricker. C'est un cliché, mais j'y vais un coup à la fois, un trou à la fois. Je vais continuer comme ça samedi. »

Stricker se retrouve à moins-12.

Els a remis une carte de 68 lors de la deuxième ronde. Il faisait partie d'une sextuple égalité en tête après la première ronde, qui a été complétée vendredi matin après avoir été interrompue par les mauvaises conditions météorologiques jeudi.

Le membre du Temple de la renommée du golf a réussi quatre oiselets et n'a toujours pas commis de boguey après 36 trous.

« Steve Stricker est le roi ici depuis un certain temps, a souligné Els. Je vais tenter de suivre sa cadence et le forcer à travailler à fort. »

Steve Flesch, qui a commis un boguey, se retrouve à moins-10 après une ronde de 69. Il a quatre titres du circuit des Champions à son palmarès, mais il n'a pas fait mieux qu'une 25e place en sept tournois en 2024.

Stephens Ames, de Calgary, a inscrit un score de 72 et a glissé à égalité au 34e rang à moins-2. Mike Weir, de Brights Grove, a joué 71 pour grimper à égalité au 51e rang à plus-1.