Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Anthony Kim remet une carte de 76 pour une deuxième ronde consécutive à la LIV

Anthony Kim Anthony Kim - PC
Publié
Mise à jour

Joaquim Niemann a réussi six oiselets et a remis une carte de 64 lors de la deuxième ronde, lui donnant une avance de deux coups à la LIV Golf à Jeddah. Il tente de remporter un deuxième tournoi cette année.

Pour Anthony Kim, la ronde de samedi s'est déroulée différemment.

Kim, qui revient au jeu après une absence de 12 ans dans le golf professionnel, a amorcé la deuxième ronde au Royal Greens avec trois bogeys et deux doubles bogeys. Il a remis un pointage de 76 et est 25 coups derrière le meneur.

L'Américain de 38 ans a réussi deux oiselets jusqu'à présent cette fin de semaine. Il s'est entendu avec la LIV comme joueur repêché, espérant bien performer pour obtenir un poste permanent en 2025.

Quant à Niemann, ça lui a pris trois saisons avant d'enregistrer sa première victoire à la LIV. Il est maintenant en quête d'une deuxième en trois occasions cette année. Il a été vainqueur lors du premier tournoi au Mexique, où il a réussi une ronde de 59.

Le Tournoi des Maîtres lui a offert une invitation pour l'édition 2024.

Charl Schwartzel et Jason Kokrak suivent Niemann avec deux coups et trois coups derrière respectivement. Jon Rahm est au cinquième rang tandis que Brooks Koepka est en 17e position.