Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alex Noren garde une priorité de deux coups

Alex Noren Alex Noren - Getty
Publié
Mise à jour

Le Suédois Alex Noren a remis un pointage de 66 vendredi lors de la deuxième ronde du Championnat Butterfield Bermuda pour demeurer en tête du tournoi après 36 trous.

Noren a retranché 15 coups à la normale depuis le début du tournoi et il détient une priorité de deux coups sur les Américains Ryan Moore (64) et Ryan Brehm (65), ainsi que sur le Japonais Satoshi Kodaira (65).

Vendredi lors de la deuxième ronde, Noren a amorcé sa journée avec trois oiselets sur les trois premiers trous. Il a ensuite terminé sa ronde avec des oiselets sur les 15e et 17e trous pour terminer sa journée de travail cinq coups sous la normale.

Avec son cumulatif de 127 coups après deux rondes, Noren a établi un record du tournoi pour le moins de coups après 36 trous. La marque précédente de 128 avait été réalisée par Ben Crane en 2022.

Âgé de 41 ans, Noren sera à la recherche du premier titre de sa carrière sur le circuit de la PGA.

Le joueur amateur de 15 ans Oliver Betschart a remis un pointage de 75 en deuxième ronde et il n'a pas obtenu son billet pour les rondes de la fin de semaine. Betschart a conclu le tournoi au 126e rang, à +6.

Le Canadien Taylor Pendrith pointe au 18e rang avec un cumulatif de moins-9. Il a remis une carte de 68 vendredi.

Autre Canadien qui participe au tournoi, Michael Gligic n'a pas été en mesure de compléter sa ronde en raison de la noirceur. Gligic pointe à moins-4 au cumulatif avec deux trous à jouer, alors que la coupure est projetée à moins-5. Il devra donc retrancher un coup demain matin pour conclure sa ronde s'il souhaite atteindre les rondes de la fin de semaine.

David Hearn a joué 69 vendredi et il a été exclu des rondes de la fin de semaine.