Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Stephan Jaeger se hisse en tête avec un coup d'éclat

Publié
Mise à jour

L'Allemand Stephan Jaeger a réalisé un roulé de 35 pieds pour un aigle sur son dernier trou, jeudi, pour signer une carte de 64 (moins-8) et passer devant le Danois Nicolai Hofgaard au sommet du classement de l'Omnium Farmers Insurance après deux rondes.

Jaeger affiche un cumulatif de moins-12 à mi-chemin dans le tournoi. Il a conclu sa ronde sur le premier neuf, réalisant un oiselet au huitième et un aigle au neuvième sur le parcours Nord de Torrey Pines, le plus facile des deux.

Il se retrouve un coup devant Hojgaard. L'Allemand Thomas Detry (68, parcours Sud) et le Français Matthieu Pavon (65, Sud) suivent de près à moins-10 tandis que les Américains Tony Finau (66, Nord) et Michael Kim (68, Sud) sont à moins-9.

Hojgaard, qui jouait aussi sa deuxième ronde sur le parcours Nord, a évité les bogueys pour remettre une carte de 66. Il a réalisé quatre oiselets consécutifs du quatrième au septième trou.

Pavon est celui qui a le mieux maîtrisé le parcours Sud, plus ardu. Il a remis une carte de 65.

Les Canadiens Mackenzie Hughes (67, Sud), Taylor Pendrith (66, Nord) et Ben Silverman (72, Sud) se sont qualifiés pour les rondes de la fin de semaine avec des cumulatifs respectifs de moins-7, moins-5 et moins-3.

Les Canadiens Roger Sloan (moins-1) et Adam Svensson (plus-5) n'ont pas été en mesure d'éviter la coupure.