Passer au contenu principal

L'espoir du CH Sean Farrell récolte 4 pts pour une victoire de Harvard (NCAA)

Sean Farrell Sean Farrell - Harvard hockey - Instagram
Publié
Mise à jour

L'espoir attaquant des Canadiens Sean Farrell a connu une soirée très productive, samedi, en amassant quatre aides pour aider le Crimson de l'Université Harvard à l'emporter 6 à 2 sur le Big Red de l'Université Cornell.

Farrell, qui dispute à 21 ans sa deuxième saison dans la NCAA, n'avait jamais obtenu quatre mentions d'assistance.

Il totalise maintenant 12 buts et 22 mentions d'aide en 21 rencontres, après avoir fourni 28 points en 24 parties à son année freshman, en 2021-2022.

L'ailier gauche affiche la deuxième meilleure récolte des rangs collégiaux américains en termes de points par match. Seul Adam Fantilli, des Wolverines de l'Université de Michigan, le devance à ce chapitre.

Le 124e choix au repêchage de 2020 a obtenu au moins un point lors de ses six dernières rencontres, pour un total de 12 points.

Hutson fracasse un record des Terriers

Pendant ce temps, avec les Terriers de Boston University, le défenseur Lane Hutson a ajouté deux aides à sa récolte, devenant l'arrière recrue le plus productif de l'histoire de son programme.

Avec ses 31 points (9-22) en 24 matchs, Hutson a devancé le Québécois Alexandre Legault, qui avait récolté 30 points en 1989-1990.

Les Terriers l'ont éventuellement emporté 3 à 1 sur ses grands rivaux, les Eagles de Boston College.