Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kaiden Guhle quitte le match après une mise en échec de Nikita Kucherov

Kaiden Guhle et Nikita Kucherov Kaiden Guhle et Nikita Kucherov - Getty
Publié
Mise à jour

Le défenseur des Canadiens de Montréal Kaiden Guhle a quitté le match de jeudi soir face au Lightning de Tampa Bay en raison d'une blessure au haut du corps selon l'annonce officielle de l'équipe.

Guhle a été frappé solidement derrière son filet par Nikita Kucherov quelques instants après s'être débarassé de la rondelle. Le défenseur a percuté la baie vitrée avec force et s'est écroulé au sol avant de quitter la rencontre après un peu plus de quatre minutes de disputer à la première période.

L'entraîneur-chef Martin St-Louis n'a pas fourni de détails au sujet de l'état de santé de son défenseur lors de son point de presse d'après-match, après le revers de 7-4 subi par Montréal aux mains du Lightning.

Guhle connaissait une bonne séquence offensivement avec une récolte de six points à ses quatre derniers matchs.

Il avait été suspendu pour le match de samedi dernier face aux Hurricanes après avoir donné un coup de bâton à Travis Konecny alors qu'il se tenait sur le banc lors du match de jeudi dernier, contre les Flyers.

Cette saison, Guhle s'est établi comme une force défensive dans la formation des Canadiens. En 69 matchs, il a inscrit six buts et ajouté 16 aides, tout en affichant un différentiel de -8.