Passer au contenu principal

Une autre performance dominante de Lane Hutson dans une victoire de Boston University

Lane Hutson Lane Hutson - BU
Publié
Mise à jour

Lane Hutson a ajouté trois mentions d'aide à sa fiche lors d'une victoire de 6 à 3 de Boston University sur l'Université du New Hampshire lors d'un affrontement de la NCAA disputé vendredi soir.

Hutson a notamment participé au but de son frère Quinn, en plus de contribuer aux buts d'Ethan Phillips et Domenick Fensore lors de la 3e période.

L'espoir des Canadiens de Montréal présente des statistiques impressionnantes depuis le début de la saison avec 17 points, dont six buts, en 13 rencontres.

Hutson trône présentement au sommet des pointeurs chez les défenseurs de la NCAA, devant Jackson LaCombe, de l'Université du Minnesota, qui totalise 16 points en 17 matchs.

Repêché au 62e rang lors du repêchage de la LNH en 2022, Hutson continue d'impressionner à sa première saison dans la NCAA avec son aisance sur patins et sa capacité à créer des occasions pour ses coéquipiers.

Choix de 2e ronde (47e au total) des Canadiens en 2020, Luke Tuch a ajouté une mention d'aide à sa fiche. Il compte maintenant trois buts et neuf points cette saison.

BU présente désormais une fiche de 9 victoires contre 4 revers cette saison. Les Terriers seront de retour en action contre New Hampshire, samedi soir, à 18 heures.

Dans un autre match, l'espoir des Canadiens Sean Farrell a procuré une victore de 2-1 à Harvard face à Cornell en marquant en prolongation en plus de se faire complice du but égalisateur de Joe Miller.