Passer au contenu principal

Une 24e victoire pour l'espoir gardien du CH Jacob Fowler dans la NCAA

Jacob Fowler Jacob Fowler - Getty
Publié
Mise à jour

Le gardien Jacob Fowler a signé une deuxième victoire en autant de soirs, samedi, pour accentuer son avance au sommet de la NCAA grâce à un 24e succès.

Fowler et les Eagles de Boston College l'ont emporté 4 à 2 sur les Athletics de l'Université du Vermont pour s'imposer une 10e fois de suite face à des adversaires de la division Hockey East.

Le 69e choix au total du repêchage de 2023 de la LNH par les Canadiens de Montréal, Fowler continue d'exceller à sa campagne freshman dans les rangs collégiaux américains, avec une moyenne de buts alloués de 2,22 et un pourcentage d'arrêts de 92,3 %.

Dans les autres matchs impliquant des espoirs du CH, Florian Xhekaj a inscrit son 29e but de la saison, mais les Bulldogs de Brantford ont été renversés 5 à 4 par le Spirit de Saginaw. Le centre Owen Beck a été limité à une mention d'aide dans la victoire des siens.

Pour les Terriers de Boston University, le défenseur Lane Hutson a amassé deux aides, tandis que l'attaquant Luke Tuch a ajouté à sa récolte de deux buts dans une victoire sans appel de 6 à 1 face à UConn.

La recrue Macklin Celebrini a continué d'en mettre plein la vue avec une performance de quatre points, soit deux buts et autant de mentions d'assistance.