Eric Tangradi a fourni un but et deux aides à son retour d'une blessure pour conduire les Bulldogs de Hamilton à leur sixième victoire de suite, un gain de 5-3 aux dépens du Wild de l'Iowa, samedi après-midi.

Il s'agit de la plus longue séquence victorieuse du club-école du Canadien cette saison.

L'attaquant du Wild Zack Mitchell a été le premier à noircir la feuille de pointage, mais Drayson Bowman a répliqué en fin de premier engagement pour faire 1-1 sur un jeu préparé par T.J. Hensick et Darren Dietz.

Iowa a repis les devants sur un filet de Michael Keranen, mais les Bulldogs ont de nouveau provoqué l'égalité à mi-chemin dans le match grâce à la recrue Sahir Gill.

Pour une troisième fois, les locaux ont repris les commandes, cette fois grâce à Tyler Graovac, mais il ne fallait pas compter les troupiers de Sylvain Lefebvre pour battus.

Tangradi a d'abord repéré Jacob de la Rose à la neuvième minute du dernier tiers, et celui-ci a battu le gardien John Curry d'un tir des poignets dans la lucarne.

Moins d'une minute plus tard, Dietz a fait bouger les cordages à son tour pour donner à Hamilton une priorité de 4-3. Tangradi a ensuite complété la marque dans une cage béante avec 52 secondes à faire.

Jarred Tinordi a récolté deux aides dans la victoire, tandis que Joey MacDonald a été crédité de la victoire, lui qui a réalisé 28 arrêts.

Les Bulldogs ont lancé 37 fois sur la cage du Wild.