La fin pour Jon Goyens comme entraîneur-chef avec les Eagles
Jon Goyens ne sera pas de retour avec les Eagles du Cap-Breton, après une seule saison à la barre de l'équipe, selon notre collègue Stéphane Leroux.
À sa seule saison comme entraîneur-chef des Eagles, Goyens a mené son équipe à un dossier de 30 victoires contre 38 revers. Le Cape Breton a terminé la saison au 7e rang de l'association Est et au 11e rang du classement général.
C'est la deuxième fois que Goyens quitte après une seule saison avec une formation de la LHJMQ. En 2019-2020, il avait dirigé le Drakkar de Baie-Comeau, mais n'avait pas été de retour la saison suivante.
Les Eagles deviennent ainsi la cinquième formation de la LHJMQ sans entraîneur-chef pour la prochaine campagne. Les Olympiques de Gatineau, l'Armada de Blainville-Boisbriand, les Voltigeurs de Drummondville et l'Océanic de Rimouski devront aussi trouver un entraîneur-chef.
Premiere info du jour Jon Goyens ne sera pas de retour comme entraîneur-chef des @CBEHockey - Goyens n'est évidemment pas à la table des #Eagles ce matin
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) June 10, 2023
Un autre poste d'entraîneur libre après Gatineau, Boisbriand, Drummondville et Rimouski #LHJMQ