Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Mooseheads congédient leur entraîneur-chef Jim Midgley

Jim Midgley Jim Midgley - Mooseheads de Halifax
Publié
Mise à jour

Les Mooseheads de Halifax ont congédié leur entraîneur-chef Jim Midgley et son adjoint Liam Heelis, a annoncé l'équipe de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec mardi.

Les Mooseheads ont terminé la saison au 4e rang du classement général, mais ont été balayés en 4 matchs par le Titan d'Acadie-Bathurst au 1er tour des séries éliminatoires.

« Après de longues discussion avec le propriétaire, nous avons décidé d'aller dans une autre direction », a déclaré le directeur général Cam Russell par voie de communiqué.

Midgley avait effectué un retour derrière le banc des Mooseheads après avoir précédemment dirigé l'équipe en 2017-2018. Il avait été entraîneur adjoint avec les Rangers de New York lors des deux dernières saisons en 2021-2022 et en 2022-2023.

Il avait succédé à Sylvain Favreau, qui avait mené les Mooseheads à la finale la saison dernière. Favreau avait ensuite annoncé son départ à la surprise générale. Il dirige maintenant les Voltigeurs de Drummondville, qui mènent présentement leur série demi-finale contre le Phoenix de Sherbrooke 2-0.