Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Yoan Loshing montre le chemin aux Wildcats

Yoan Loshing Yoan Loshing - Wildcats de Moncton
Publié
Mise à jour

Yoan Loshing a complété un tour du chapeau dans un filet désert, mercredi, alors que les Wildcats de Moncton ont prévalu 7-4 devant le Titan d'Acadie-Bathurst.

Loshing est au troisième rang des buteurs de la ligue avec 15 filets. Le joueur de 19 ans a brisé l'égalité de 4-4 au milieu du troisième tiers, grâce à un tir du cercle gauche.

Alex Mercier a converti une échappée 41 secondes plus tard, puis Loshing a mis la touche finale à 19:50. Il avait obtenu son premier but du match tard au premier vingt.

Caleb Desnoyers a signé deux buts pour les Wildcats, qui avaient perdu leurs deux derniers matches. Riley Sampson a aussi enfilé l'aiguille et Jacob Steinman a fait 30 arrêts. Steinman est en troisième place du circuit avec 10 gains.

Donovan Arsenault (deux fois), Émile Perron et Samuel Fréchette ont riposté pour le Titan, qui perd un troisième match de suite. Antoine Keller a bloqué 23 tirs.

Trente secondes après un but refusé au Titan, Desnoyers a réduit l'écart à 2-1 en marquant de l'enclave, à 13:49 en première période. Il a réédité à 18:23, en faisant dévier le tir de Shawn Carrier. Entre ses deux filets, il a été puni pour un bâton élevé.

Les Wildcats vont jouer à Sydney samedi, avant de disputer leurs cinq matches suivants à domicile. Le Titan entamait un séjour de quatre matches à la maison.